Histoire de coussins

IMG_6501

Bon à défaut de faire mon mur de cadres pour le moment, je me rattrape sur les coussins.
Faut dire qu’avec le nouveau canapé, c’était dur de résister à la tentation de l’habiller de coussins !

Du coup, depuis son arrivée, je ne cesse de le gâter.

Bon .. faut dire que, il y a quelques mois,  j’avais pris un peu d’avance puisque j’avais déjà craqué pour un coussin chez Hema.

Et il y a quelques semaines, je suis tombée un peu par hasard sur le site My Design.
Avec un prix, pour la personnalisation d’un coussin, à 12,90 € au lieu de 45,05 €, la tentation a été trop forte !
Mais que faire ? Quel image mettre sur ce fameux coussin ?
Je n’ai pas cherché longtemps (comme vous pouvez le voir), j’ai décidé de faire un coussin à l’image du blog !
Même avec des frais de port à 5,90 €, un coussin personnalisé à 18,80 €, ça défit toute concurrence je trouve !

IMG_65021. Coussin « Flamant du Blog » My Design 😉
2. Coussin Hema

Je vous présente donc également mes autres coups de cœur coussins : le plus ancien et le plus récent.
Le plus ancien est la Chouette Sass & Belle. Alors, par contre, c’est dingue, impossible de me souvenir grâce à quel blog j’ai découvert ce coussin (et la marque) pour la première fois !
A l’époque, j’en ai acheté 2 (la seconde se trouve désormais sur la chaise customisée).
Quant à ma dernière acquisition, je l’ai trouvée par hasard chez Castorama ce week-end ! Merci à ma sœurette car, en vrai, c’est elle qui l’a vu la première (elle connait bien mes goûts, faut dire ;-)).
Grosse surprise et gros gros coup de cœur ! Rien à redire, il a tout ce qu’il faut ! Le motif, le contraste, les couleurs ! Un peu à la « Ferm Living » quoi.

IMG_65033. Coussin Chouette Sass & Belle
4. Coussin Castorama

Bon maintenant … futur coussin convoité (si le Chouchou m’entendait me lisait, il craquerait je crois … ne lui dîtes rien surtout ! ;-)), j’aimerai bien un coussin un peu moumoute à poils blancs 😀
Mais bon … les coups de cœur, ça ne se contrôle pas 😉
Affaire à suivre …

3 réflexions sur “Histoire de coussins

Laisser un commentaire

