New stuff de cuisine : les soldes chez Mathon

IMAG0256

En ce moment, comme vous le savez, ce sont les soldes.

Merci Sophie, tu nous apprends quelque chose …

Et les soldes, ce n’est pas seulement pour les vêtements.

Mais encore …

On peut également en profiter pour s’équiper !

Tout ça pour en venir où ?

Là !

Avec l’acquisition de mon nouveau four, adieu les fournées interminables dans le four micro-ondes car limitée à un seul moule ; et qui plus est de 6 portions ! Ben oui plus grand ça ne passe pas …

(pour faire les 90 cupcakes pour les 90 ans de mon arrière-grand-mère, je vous raconte même pas le temps que ça m’a pris .. 15 fournées de 15 minutes … imaginez quoi ! Quelle idée aussi vous allez me dire …)
Bref, il était donc nécessaire de me ré-équiper une bonne fois pour toute !

J’ai donc fait un petit tour du côté du site Mathon … et j’y ai fait de bonnes affaires !
Je vous recommande donc le site ! En ce moment, il y a jusqu’à 80 % de soldes !

Voici une petite présentation en détail de mes achats :

512112_0_1_-Mathon-Flexi-Plaque-silicone-24-mini-madeleinesMoule en silicone à madeleines par 24

512155_0_2_-Mathon-Flexi-plaque-silicone-12-muffins

Moule en silicone à muffins (ou cupcakes) par 12

512116_0_1_-Mathon-Flexi-Plaque-silicone-20-mini-muffinsMoule en silicone à mini-muffins par 20

512133_0_1_-Mathon-Flexi-Moule-silicone-rectangle-28-cmMoule en silicone rectangulaire 28cm

57306_0_0_-Rectangle-a-gateau-extensibleRectangle à gâteau extensible, longueur de 32 à 46 cm, largeur de 17 à 25 cm

51040_0_0_-Corne-a-macaronnerCorne à pâtisser (ou à macaronner)

51805_1_2_-Tapis-multi-diametres-patisserieTapis de pâtisserie gradué

Voilà, maintenant je n’ai plus d’excuses pour ne pas faire des gâteaux 😉

Bientôt donc de nouveaux articles de cuisine avec des recettes et des tutos !

Une réflexion sur “New stuff de cuisine : les soldes chez Mathon

Laisser un commentaire

