Tous chez GiFi !

Bougie 50's

Il y a 2 semaines, j’ai eu l’occasion d’aller dans un magasin GiFi non loin de chez moi.
En fait, je cherchais des petites pancartes en ardoise, mais ce n’est pas le plus important….

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas rendue chez l’enseigne.
Il faut dire que j’en avais gardé un mauvais souvenir car j’avais essuyé plusieurs déceptions concernant leurs luminaires et jouets.
Mais bon là, c’était pour de la déco, le risque de problèmes est quand même limité.

Et donc en parcourant les rayons, et bien, j’ai pu constaté que GiFi avait décliné plusieurs collections d’objets tout à fait sympathiques !!
Une collection année 50 et une autre plus proche du scandinave.
Moi qui décore mon salon dans un style « Scandivano-Fifties », j’étais ravie !
Non, je ne fais pas une fixation sur le bois, le bleu et le jaune .. et les triangles … pas du tout …

Je vous ai donc fait une petite sélection des petites merveilles qui m’ont beaucoup plu : Lire la suite