Soldes été 2014 : repérage et premiers achats

La Redoute - T-shirt marinière manches longues en coton rayé et dentelle

Je ne sais pas vous, mais moi, cette année pour les soldes, je ne suis pas atteinte du syndrome de la fièvre acheteuse voire même de la fièvre envieuse.

Bon … vous allez me dire … les soldes ne sont pas terminées, il est encore temps de se rattraper … mais je ne sais pas si c’est un manque de motivation ou si c’est à cause de ce temps !
C’est que l’été a du mal à se poser là ! On se gèle presque comme pour un mois de mars !
Donc du coup, lorsque je fais un peu de lèche-vitrine ou de repérage sur le net, mon œil ne s’arrête presque que sur des vêtements mi-saison.
J’attendais les soldes avec impatience, pour me refaire un peu ma garde-robe d’été .. et là ça m’a coupé un peu dans mon élan !

Mais bon … j’avoue qu’avec le peu de motivation que j’avais, j’ai tout de même réussi à passer une petite commande sur La Redoute.
Petite, mais j’en suis très satisfaite !

La Redoute - Veste zippé jacquardVeste zippé jacquard

Veste mi-saison quoi …

La Redoute - T-shirt marinière manches longues en coton rayé et dentelleT-shirt marinière en coton et dentelle à manches longues

Encore de la mi-saison et oui ! Mais j’avais, il y a déjà quelques semaines, complètement craqué pour cette marinière !
L’alliance de la marinière, de la dentelle et du liseré jaune ! Pour moi, c’était la totale association de folie ! Donc là, soldé, je n’ai  pas hésité !

La Redoute - T-shirt col rond maille fluide impriméeT-shirt fluide imprimé tigre

C’est mieux .. on est sur du manche courte, mais ça ne respire pas l’été pour autant !

La Redoute - Sandales petit compensé en cuirSandales petit compensé en cuir

Bon .. elles ont beau être noires, ce sont belle et bien des chaussures 100 % été.
Elles sont confortables et passe-partout !
Les perles à la cheville apportent de la couleur. On est sauvés pour ce première achat des soldes !

Et vous ? Qu’avez-vous acheter pendant ces soldes ?
Avez-vous pu avoir les articles de votre wish-list ?
Y-t-il des pièces que vous espérez shopper ?

Moi, en attendant de futurs achats, j’ai fait du repérage à Mango.
Rien à faire … c’est une boutique dans laquelle je trouve toujours mon bonheur et la taille des vêtements me convient parfaitement (contrairement à Zara et H&M où t’as parfois l’impression que, même en faisant un 38, rien n’est fait pour toi ! Limite tu passes pas le mollet dans un pantalon ou pour y arriver faut prendre 2 tailles au-dessus, déprime assurée quoi … bref !)

Voici donc les pièces qui m’ont fait de l’œil …

Mango - Blouse dentelle motifs fleuris

Mango - Blouse cache-coeur liserés

Mango - Blouse brodée de perles

Mango - Blouse bords contrastants

Mango - Chemise broderies ethniques

Mango - T-shirt à rayures bicolores

Mango - Pantalon slim baroque

Mango - Jean super-slim paty

Mango - Pull over coton torsades

Mango - Pull over coton jaspé

Mango - Robe à imprimé foulard

Mango - Robe chemisier poche

Mango - Robe col en V

Mango - Veste lin et coton

Mango - Veste bouton gravé

Mango - Parka empiècement similicuir

Mango - Manteau tissu bouclé

Mango - Blouson chevron détails similicuir

 

Laisser un commentaire

