Come back in 2015

keep-calm-and-come-back-soon-4

Et voilà … je refais surface .. « ENFIN ! » je sais …

Suite à ce (petit) arrêt (prolongé) pas forcément voulu, je vais peut être enfin pouvoir reprendre le blog.
Ce n’est pas très sérieux je sais. Depuis le dernier article, il y a eu les fêtes de fin d’année, le passage à l’an 2015, l’hiver et ses menaces de grêle et de neige (enfin pour Marseille hein … on est les seuls à avoir été « épargnés »), les événements Charlie … et là, on est quasiment au mois de mars .. donc oui je sais, il était temps !

Pour autant, j’en tire une leçon de cette période « hors du temps ». En effet, je vais revoir le style de mes articles pour que cela corresponde mieux à mon train de vie.

Le blog sera donc une sorte de « bloginsbook », c’est-à-dire qu’il fusionnera un peu les principes du blog, d’Instagram et de Facebook.
Les articles seront plus épurés en texte mais plus illustrés en photo pour n’avoir finalement que l’essentiel, un peu comme un journal de bord quoi.

Je vous souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue sur mon blog 2.0 (version 2015) et on se retrouve bientôt de l’actu toute fraîche 🙂

Laisser un commentaire

