Columbine

Vero Moda - Columbine

Fin du suspens … 😉

Ma veste Parka est la Columbine de chez Vero Moda et elle est actuellement à – 30 % sur Monshowroom !

Depuis que je l’ai, je ne la lâche plus. Elle est vraiment idéale pour la mi-saison.
En plus elle est kaki … et le kaki, c’est la tendance de cet automne 🙂

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu constater que j’étais allée faire un petit tour chez Minelli.

Minelli

Avez-vous une idée de la paire de chaussures que j’ai pu acheter ?

Un indice : ce sont des boots (et lorsque vous verrez l’ensemble de la collection de boots/bottines, vous vous direz que ce n’est pas vraiment un super indice lol).

Alors par contre, drôle d’histoire.

Lundi soir, je les essaie en magasin . La taille 38 chausse un peu trop grande, j’essaie donc du 37. La pointure correspond bien, je marche quelques temps avec dans le magasin.
Tout est parfait, je rentre donc à la maison avec mon sac Minelli sous le bras (bon à la base, en plus, j’étais partie pour une autre paire de boots en 38 et je repars finalement avec celle-ci en 37. Comme quoi il faut toujours essayer ! )
Hier matin, je décide de les porter enfin .. et là canular (ou pas…), je parviens non sans mal à chausser le pied droit (pas normal déjà …) mais pas du tout le pied gauche !
Dans l’incompréhension, je vérifie la pointure … non, non c’est bien du 37.
Du coup, je ne comprends pas trop ce qu’il se passe.
D’autant que je comptais les porter dans les mêmes conditions que lorsque je les avais essayées en magasin, c’est-à-dire avec une paire de bas.

Conclusion : je vais retourner en magasin pour régler ce petit contre-temps.
Je posterai une photo lorsque je les aurai définitivement 😉

Et vous, quels sont vos coups de cœur dans la nouvelle collection de Minelli ??

Une réflexion sur “Columbine

Laisser un commentaire

