Les Gérardies

IMAG0006

Bon les girls, j’espère que la rentrée a été bonne pour vous, pour vos enfants …

Moi, je ne vous rejoindrai que lundi prochain. Je profite encore des quelques jours de congés qu’il me reste (enfin « profite » … avec le Chouchou, on poursuit nos travaux de rénovation donc bon … c’est tout relatif – -‘).

Mais bon, entre 2 ponçages, on n’oublie pas pour autant la famille.
Nous sommes donc allés voir Belle-Maman. Et pour le midi, elle nous a mené manger dans un très bon restaurant à Cavaillon ! Les Gérardies.
Je voulais donc vous en parlez car on s’est vraiment régalés et le prix était très raisonnable !

Alors Belle-Maman a pris un menu  » Coquelicot » avec …

En entrée, Mille feuilles revisité, tomate, aubergine et chèvre coulant …

IMAG0004

En plat principal, Dos de thon en croûte de sésame et sa crème de vinaigre balsamique …

IMAG0009

Et enfin en dessert, Abricot rôti au romarin, mousse au chocolat, sorbet abricot …

IMAG0012

Le Chouchou a également opté pour un menu « Coquelicot » mais avec …

En entrée, Le traditionnel croustillant de Saint Marcellin et ses lardons …

IMAG0002

En plat principal, La pièce du boucher poêlée, réduction au vin rouge …

IMAG0008

Enfin, en dessert, Soupe de pêche à la verveine, crème  glacée citron, verveine …
A croire qu’il avait prévu qu’il allait être plein comme un œuf et qu’il allait lui falloir un dessert léger 😉

IMAG0011

Quant à moi, j’ai pris le Menu du jour

En entrée, Abricots rôtis au fromage frais, chips de jambon ibérique, glace cabécou …

IMAG0001

En plat principal, Rôti de porc et sa crème au chorizo …

IMAG0007

Enfin, en dessert, Tarte citron meringuée …

IMAG0013

Comme je vous le disais, tout était très bon !
Les propriétaires vous accueillent dans leur nouveau restaurant, puisqu’ils l’ont déménagé pour un local plus grand, dans une ambiance chic et épurée.
Si vous passez dans le coin, je vous le recommande donc fortement.
Attention, le restaurant est victime de son succès puisqu’il est bien souvent complet ! Je vous conseille donc de réserver avant d’y aller.

Les Gérardies
176 cours Gambetta
84300 Cavaillon
04.90.06.22.40

Laisser un commentaire

