Wishlist #1 – Chez Mango

MANGO - Veste maille

Avec la fin des soldes, cela fait quelques semaines que les enseignes ont commencé à dévoiler leur nouvelle collection.

Du coup, je suppose que, comme moi, vous avez commencé à faire un peu de repérages, voire que vous avez déjà craqué !
De mon côté, j’attendrai la fin de mes vacances pour faire des achats, histoire de ne pas flinguer le budget vacances avant même d’être en vacances …

Parmi mes boutiques préférées, il y a Mango.
Alors oui … Mango fait peut-être partie des « classiques » comme Zara ou H&M. Sauf que pour moi Mango, c’est vraiment l’association du style (enfin mon style quoi …) et de la taille parfaite (toujours pour moi …).
Je m’explique … à part mon jean boyfriend, je n’ai jamais pu rentrer dans un pantalon Zara ou H&M ! Enfin du moins, lorsque je trouve enfin la taille pour passer les cuisses et les fesses, arrivé au bassin, le pantalon est 2 fois trop grand ! Et ce problème, je ne l’ai jamais rencontré avec les pantalons Mango (et Pimkie aussi …).

Voici donc ma wishlist Mango !
Ok .. il y a beaucoup de choses mais c’est une WISHlist hein …

Vous remarquerai d’ailleurs que j’ai un faible pour les imprimés « animal » ces temps-ci …

Et vous, quelles sont les pièces qui vous font de l’œil ?

MANGO Accessoires1. Ras-de-cou pendentifs combinés
2. Collier plumes
3. Bracelet manchette serpent

4. Bracelet manchette métallique relief
5. Bague ouverte flèche
6. Bracelet double texture (motif tigré)
7. Collier pics cascade

MANGO Vêtements1. Blouse en gaz imprimé
2. T-shirt dentelle en lin
3. Chemise à imprimé papillons
4. Veste bouton gravé
5. Parka empiècements similicuir
6. Veste chevron détails similicuir
7. Blouson biker cuir
8. Bomber collège en maille

MANGO Chaussures1. Escarpins en cuir finition serpent
2. Boots croûte de cuir

MANGO Sacs1. Pochette tressée pliée
2. Sac empiècement crocodile
3. Sac croisé cuir (plus sur le site ?)
4. Sac tote constrastant

3 réflexions sur “Wishlist #1 – Chez Mango

Laisser un commentaire

