La Déco de la semaine #1

architecture-modern-apartment1

Voici le projet de rénovation d’un appartement haussmannien du 17ème arrondissement de Paris.

Les photos parlent d’elles-mêmes … ❤

modern-apartment-71

interior-modern-apartment1

modern-apartment-111

Interieur-scandinave-eames-panton-4

 

modern-apartment-81

ideas-modern-apartment

Salon
Chaise RAR Eames
Fauteuil « Elysée' » par Pierre Paulin pour Ligne Roset
Canapé « Ploum » des frères Bouroullec pour Ligne Roset
Lampe « Pipistrello » – Martinelli (Design : Gae Aulenti)

Coin bureau
Papier peint Minakani Lab
Lampe Jielbe
Chaise DSW Eames

Hall
Lampe « Unfold » – Muuto (Design : Form us with love)

Salle à manger
Chaises DSW Eames
Suspension « FlowerPot » – And Tradition (Design : Panton, Verner)

Cuisine
Suspensions « FlowerPot » – And Tradition (Design : Panton, Verner)
Tabourets de bar « About Stool » – Hay (Design : Welling, Hee)
Sol en carreaux de ciment

Architecte : Camille Hermand

Si vous reconnaissez des références de meubles que je n’ai pas trouvées, n’hésitez pas à m’en faire part. Merci ! 😉

6 réflexions sur “La Déco de la semaine #1

    • Moi aussi je la trouve magnifique cette table.
      Malheureusement .. j’ai beau cherché .. je ne parviens pas à trouver la référence exacte.
      J’ai d’abord cru que c’était la table ovale « Inès » de chez Wewood, mais la forme ovale et la couleur du bois ne semblent pas correspondre.
      Par contre, il me semble discerner une rallonge. Ce serait donc une table extensible.
      Si je trouve, je vous tiens au courant 🙂

  1. Pingback: La Déco de la semaine #2 | Dans la bulle de Kalidhia ...

Laisser un commentaire

