Tous chez GiFi !

Bougie 50's

Il y a 2 semaines, j’ai eu l’occasion d’aller dans un magasin GiFi non loin de chez moi.
En fait, je cherchais des petites pancartes en ardoise, mais ce n’est pas le plus important….

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas rendue chez l’enseigne.
Il faut dire que j’en avais gardé un mauvais souvenir car j’avais essuyé plusieurs déceptions concernant leurs luminaires et jouets.
Mais bon là, c’était pour de la déco, le risque de problèmes est quand même limité.

Et donc en parcourant les rayons, et bien, j’ai pu constaté que GiFi avait décliné plusieurs collections d’objets tout à fait sympathiques !!
Une collection année 50 et une autre plus proche du scandinave.
Moi qui décore mon salon dans un style « Scandivano-Fifties », j’étais ravie !
Non, je ne fais pas une fixation sur le bois, le bleu et le jaune .. et les triangles … pas du tout …

Je vous ai donc fait une petite sélection des petites merveilles qui m’ont beaucoup plu :

Sélection GIFI

1. Lampe de chevet design années 50
2. Bougeoir métal années 50
3. Cadre photo céramique design années 50
4. Vase métal noir années 50
5. Bougie parfumée citron années 50
6. Cadres photo années 50
7. Plateau bois années 50
8. Photophore en verre motif bleu Intus
9. Étagère cage à oiseau Intus
10. Etagère 4 niveaux
11. Banc de lit
12. Vase bouteille en verre
13. Boite de rangement en bois
14. Bougeoir en bois Intus
15. Vase céramique design Intus

Et personnellement, voici ce que j’ai ramené à la maison XD

IMG_6296Bon, sauf ma lampe Hector le Hibou de chez Urban Outfitters

Mais bon, à revoir tout ça, je retournerai bien à GiFi compléter la collection !

4 réflexions sur “Tous chez GiFi !

Laisser un commentaire

